Et cela vaut également pour les personnes en bonne santé, quel que soit leur âge.

 

Choisir un fauteuil oeuf

Nous nous détendons vraiment. De nouvelles recherches suggèrent que le système vestibulaire, qui contrôle notre sens de l’équilibre, joue un rôle important dans la coordination d’autres stimuli sensoriels. Il a apparemment besoin d’une stimulation constante.

C’est probablement pour cela que le rocking est si bon pour nous. Le fauteuil oeuf d’extérieur rejoint les rangs des hamacs et des balançoires. Ici, vous pouvez vous laisser bercer jusqu’à la relaxation profonde – comme un bébé dans vos bras.

 

Le fauteuil oeuf extérieur sur le toit. Les meubles apaisants ne doivent pas toujours se trouver à l’intérieur ou dans le jardin. Si la terrasse sur le toit est le lieu où l’on se sent bien en été, pourquoi ne pas chercher à se détendre en altitude ?

 

Fauteuil oeuf pour l’extérieur

Parce que l’extérieur est généralement à son meilleur en été, un fauteuil oeuf appartient naturellement à votre espace extérieur dès que les températures le permettent. Il offre un confort et un plaisir d’assise inimitable pour toute la famille. Il n’est pas rare que le fauteuil oeuf devienne l’endroit préféré de tous les membres de la famille. Lorsque vous pensez à un fauteuil oeuf, vous avez généralement l’image très classique d’une chaise en bois avec des patins dans la tête. Mais un tel fauteuil oeuf d’extérieur peut prendre des formes très différentes, comme le prouve notre petite sélection ci-dessous.

 

DEDON MBRACE

Le Mbrace de Dedon n’est pas un fauteuil oeuf comme les autres. Conçu par Sebastian Herkner, il offre une place confortable pour deux personnes à la fois lorsqu’elles sont assises à proximité l’une de l’autre. Ou un espace luxueux pour une seule personne. Il est fabriqué à partir de fibres plastiques recyclées et de polyéthylène haute densité. Ces matières premières sont utilisées pour fabriquer les fibres écologiques de Dedon, qui sont entrelacées à la main avec le cadre en aluminium à Mbrace. Muni de coussins et d’oreillers, il devient un véritable test de la volonté de quitter à nouveau le rocking chair d’extérieur.

 

Le fauteuil oeuf

Le fauteuil oeuf Vis á Vis du designer Piergiorgio Cazzaniga pour Tribú est une chaise longue légère et aérée avec des patins. Grâce au tissu Canax aéré, ce fauteuil oeuf d’extérieur promet un confort d’assise agréable. L’assise et le dossier sont recouverts de sangles dans des tons de terre et tissés dans un cadre en teck résistant aux intempéries. La chaise, qui est néanmoins de forme assez austère, a un aspect épuré grâce aux bords arrondis du cadre.

Parfait pour se détendre sur le patio ou dans le jardin.

author image

À propos de laplumeafacettes

Vous pourriez aimer aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *